La maison des chats Ludogcat Regio
La maison des chats Ludogcat Regio
La maison des chats Ludogcat Regio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La maison des chats Ludogcat Regio

Forum sur les chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Deux chatons abandonnés dans une décharge sauvés par un photographe

Aller en bas 
AuteurMessage
O'Malley068
Admin
Admin
O'Malley068


Messages : 1344
Points : 15386
Réputation : 35
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 59
Localisation : Esprels

Deux chatons abandonnés dans une décharge sauvés par un photographe  Empty
MessageSujet: Deux chatons abandonnés dans une décharge sauvés par un photographe    Deux chatons abandonnés dans une décharge sauvés par un photographe  EmptyMar 21 Aoû - 14:28

Deux chatons abandonnés dans une décharge sauvés par un photographe  Deux-b10Scott Allan, photographe américain, raconte comment il a sauvé deux chatons abandonnés dans une décharge près de chez lui.
Découvrez la touchante histoire de ces chatons délaissés et les magnifiques clichés de leurs frimousses de bébés chats.
Deux chatons récupérés dans une pile d’ordures
Le premier chaton sauvé
"Ce matin, nous sommes sortis dehors et avons entendu ce qui ressemblait à un cri d’oiseau ou d’écureuil. Nous avons suivi le bruit et il était là, enfermé dans une pile d’ordures de vieux bois infestée de toiles d’araignées. Il ne voulait pas venir malgré mes appels et toutes mes tentatives pour le récupérer en glissant mon bras n’ont fait que l’énerver, le faire reculer, puis disparaître" raconte Scott Allan. "La remise est maintenant vide, car c’était la seule façon de le récupérer. Il fait un peu moins de 500 grammes et est âgé d’à peine 3 semaines (d’après le vétérinaire). Il semble être en bonne santé […]" affirme le photographe.
Deux chatons abandonnés dans une décharge sauvés par un photographe  Standa10


Le premier chaton sauvé de la décharge

Un deuxième bébé chat apparaît
"Le numéro deux s’est montré la nuit dernière. Très tard, mon frère a entendu quelque chose au même endroit. Nous avons regardé et ce petit amour était assis juste là. J’ai alors sorti les projecteurs, décollé un panneau latéral du hangar et une demie/heure plus tard, nous le sortions de là" explique le photographe "Ce qui nous faisait peur est qu’il était encore plus petit que l’autre et était assez sale. Mais il s’est jeté sur le lait pour chaton […]. Après avoir bu un peu de lait et avoir été nettoyé, nous l’avons mis au lit avec son frère. Ce matin, après le petit-déjeuner, il était temps de prendre un bain, ensuite, de faire une bonne sieste, puis de boire encore un peu de lait et enfin de jouer. C’est assez drôle de les regarder "apprendre" à tout faire, y compris jouer l'un avec l'autre".
Deux chatons abandonnés dans une décharge sauvés par un photographe  Standa12



Le deuxième chaton rescapé

Un troisième bébé rescapé
Aux dernières nouvelles, Scott aurait trouvé un troisième bébé abandonné tout aussi petit et bien sûr, tout aussi mignon.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-maison-des-chat-l.forumgratuit.org
 
Deux chatons abandonnés dans une décharge sauvés par un photographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gravement brûlé, un chat survit à la cruauté de deux enfants
» Sauvons-les animaux de Lorraine: Empêchons la fermeture de deux refuges!
» Mon expérience dans une fourrière américaine
» garde de chats et rongeur dans le 68
» CHURCHILL EST DANS UN ETAT CRITIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison des chats Ludogcat Regio  :: De tout de rien :: De tout de rien-
Sauter vers: