La maison des chats Ludogcat Regio
La maison des chats Ludogcat Regio
La maison des chats Ludogcat Regio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La maison des chats Ludogcat Regio

Forum sur les chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Perdu mon chat à Kembs Loechlé

Aller en bas 
AuteurMessage
Franc Sylvie




Messages : 1
Points : 9915
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2015

Perdu mon chat à Kembs Loechlé Empty
MessageSujet: Perdu mon chat à Kembs Loechlé   Perdu mon chat à Kembs Loechlé EmptyDim 12 Avr - 19:45

Bonjour à tous,

Je poste aujourd'hui ce message, car mon chat d'un an s'est sauvé il y a 2 jours.
C'est un mâle tigré gris, aux yeux verts et répondant au nom de Zion (se prononce "Zayone")
Nous habitons en face de l'école De Vinci, et il est parti dans les sous bois en direction du canal; il n'est pas habitué a être dehors. C'est la 1ere fois qu'il mettait le nez dans le jardin, et en a profité pour se faire la belle.
Il est très craintif, et pas du tout téméraire, je pense donc qu'en suivant des odeurs d'autres chats vers les sous bois, il s'est égaré...
Nous l'avons recueillis il y a 3 mois à la SPA, et après un long mois d'adaptation, Zion se sentait parfaitement bien avec nous, et était très demandeur de calins (nous aussi d'ailleurs!)
Je vous laisse imaginer notre tristesse aujourd'hui...
Merci donc de faire passer le message au plus de personnes possibles, et surtout de transmettre à tous de ne pas garder ce chat, mais de signaler un chat errant et ou miaulant, correspondant à son signalement.
Il est évidemment tatoué, donc grace à la personne qui communiquera l'info, à la mairie, aux pompiers, aux vétérinaires,...nous pourrons le retrouver.
Merci à tous.

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu mon chat à Kembs Loechlé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu Chat de 10 mois
» Chat perdu à HUNINGUE
» Chat perdu : Les démarches à suivre pour retrouver son animal
» Récit touchant : Un chat errant prend un chat aveugle sous son aile
» Le chat et la loi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison des chats Ludogcat Regio  :: Petites annonces :: Perdus Trouvés Volés :: Perdus Trouvés Volés-
Sauter vers: