La maison des chats Ludogcat Regio
La maison des chats Ludogcat Regio
La maison des chats Ludogcat Regio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La maison des chats Ludogcat Regio

Forum sur les chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Collecte alimentaire les 1 et 2 mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Québecpower
Admin
Admin
Québecpower


Messages : 315
Points : 13820
Réputation : 28
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 44
Localisation : 68

Collecte alimentaire les 1 et 2 mars Empty
MessageSujet: Collecte alimentaire les 1 et 2 mars   Collecte alimentaire les 1 et 2 mars EmptyLun 18 Fév - 15:32

Bonjour,

Je relaie une information de la vice- présidente de l'asso Danachat.


Citation :
Bonjour à tous,

j’ai reçu de la part de la SPA Mulhouse cette invitation à participer à la collecte alimentaire au carrefour le 1 et 2 mars 2013 (vendredi et samedi) donc bientôt ! Le résultat de la collecte sera partagé, ce serait bien que des membre de Ludogcat y participent.


Si vous êtes dispo qq heures vendredi ou samedi, écrivez-moi rapidement svp en précisant quel jour et de quelle heure à quelle heure pour que je puisse nous inscrire auprès de monsieur Bauer. Moi je pense y faire un tour probablement samedi am, pendant la sieste de ma fille.


Merci de me répondre rapidement,

Dana

P.S. je n’ai très probablement pas les adresses mail de tous les membre actif Ludogcat, si vous connaissez d’autres personne susceptibles d’être intéressées par la collecte ou par d’autres infos, n’hésitez pas à leur communiquer mes coordonnées
Revenir en haut Aller en bas
http://sansacroc.wordpress.com
 
Collecte alimentaire les 1 et 2 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assemblée Générale du 7 mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison des chats Ludogcat Regio  :: De tout de rien :: De tout de rien-
Sauter vers: