La maison des chats Ludogcat Regio
La maison des chats Ludogcat Regio
La maison des chats Ludogcat Regio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La maison des chats Ludogcat Regio

Forum sur les chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je cherche des anecdotes sur vos animaux!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Breizhan

Breizhan


Messages : 2
Points : 12989
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/07/2012

Je cherche des anecdotes sur vos animaux! Empty
MessageSujet: Je cherche des anecdotes sur vos animaux!   Je cherche des anecdotes sur vos animaux! EmptyVen 6 Juil - 15:51

Bonjour, je m'adresse à ceux et celles qui n'auraient pas lu mon post dans la rubrique "Présentes-vous".
Alors, voilà, je m'appelle Angélique, j'ai 26 ans, j'habite à Paris et je suis écrivaine.

Je suis en train d'écrire un ebook complet qui racontera toutes les histoires drôles et cocasses de tous nos amis à poils, à plumes, à écailles....

Si vous voulez voir les anecdotes de tous vos compagnons figurer dans mon livre, c'est avec un immense plaisir que je commencerais à recueillir vos témoignages! Very Happy

Vous pouvez me raconter des histoires drôles et ou émouvantes concernant vos chevaux, vos chiens, vos chats, vos rongeurs, mais aussi vos poules, vos tortues, vos serpents, vos oiseaux...

Il peut même s'agir d'histoires qui se sont passées il y a dix ans, vingt ans, trente ans, quarante ans, et même plus! Smile

Je suis preneuse de tout! Very Happy

Pour le moment j'ai récolté quelques anecdotes sur des chevaux, des chats, dont un qui ouvre le frigo chaque nuit, pour manger la charcuterie en douce..., des chiens dont un Dogue Allemand qui a volé le rosbif du repas de Noël directement dans la poêle! clown

Très important: si vous avez des anecdotes à me raconter, il me faudrait impérativement, le nom des animaux en question, leur âge, même s'ils sont décédés, votre prénom, et une ou deux photos de vos animaux pour que je puisse illustrer leurs anecdotes. Smile

Si vous n'avez pas de photos prises sur le vif, ce n'est pas grave, il me faut au moins des photos pour montrer leur bouille! Smile

Merci à vous tous! Razz
Au plaisir de vous lire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
O'Malley068
Admin
Admin
O'Malley068


Messages : 1344
Points : 15431
Réputation : 35
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 59
Localisation : Esprels

Je cherche des anecdotes sur vos animaux! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des anecdotes sur vos animaux!   Je cherche des anecdotes sur vos animaux! EmptyVen 6 Juil - 16:36

Pour ce qui est d'une anecdote en voici une :

Je m'appel Fifille, j'ai 17ans, et j'adore les ships, ainsi que les olive verte.
Un jour de fête nous étions tous en train de prendre l'apéro, quand mon épouse m'appela discrètement pour me montrer ce que madame Fifille était en train de faire à la cuisine, qu'elle fut ma surprise, madame étais en train de prendre dans le bocal une olive, et ensuite de prendre une ships et de les mangés. Nous avons tous rit, du coup il ne lui manquait plus que l'apéro qui a été le jus des olives.

Je cherche des anecdotes sur vos animaux! Fifill11


Dernière édition par O'Malley068 le Jeu 12 Juil - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-maison-des-chat-l.forumgratuit.org
Québecpower
Admin
Admin
Québecpower


Messages : 315
Points : 13862
Réputation : 28
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 44
Localisation : 68

Je cherche des anecdotes sur vos animaux! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des anecdotes sur vos animaux!   Je cherche des anecdotes sur vos animaux! EmptyMer 11 Juil - 14:30

coucou, je relaie l'info sur mon blog et ma page facebook, j'espère que tu auras beaucoup d'histoires !

Je cherche des anecdotes sur vos animaux! 3980218871
Revenir en haut Aller en bas
http://sansacroc.wordpress.com
O'Malley068
Admin
Admin
O'Malley068


Messages : 1344
Points : 15431
Réputation : 35
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 59
Localisation : Esprels

Je cherche des anecdotes sur vos animaux! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des anecdotes sur vos animaux!   Je cherche des anecdotes sur vos animaux! EmptyJeu 12 Juil - 15:47

Pas grand monde pour tes anecdotes, aller aller raconter lui vos histoires hilarantes.

Un forum sert aussi à ce genre de situation. study scratch cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://la-maison-des-chat-l.forumgratuit.org
O'Malley068
Admin
Admin
O'Malley068


Messages : 1344
Points : 15431
Réputation : 35
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 59
Localisation : Esprels

Je cherche des anecdotes sur vos animaux! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des anecdotes sur vos animaux!   Je cherche des anecdotes sur vos animaux! EmptyJeu 12 Juil - 20:31

De ma part :

J'oubliais Fifille en a vu de toutes les couleur dans sa jeunesse, d'abord abandonner, puis enterrer vivante dans du ciment par des petits c*ns, s'est mon neveu qu'il la déterrer, ensuit elle arriver chez moi, quelques année plus tard elle nous a fait du diabète 2 injections par jour et cela pendant 3 ans suite à cela elle nous a fait des AVC.
Maintenant elle n'a plus de diabète et vie ses vieux jours à manger et à dormir.



De la part de Breizhan :

Super!! Je te remercie énormément!
Ca va être précieux pour moi car effectivement je récolte des anecdotes mais un peu au compte goutte.

Une des meilleures histoires drôles que j'ai lu pour le moment concerne un Husky!
Je te cite l'anecdote telle qu'elle m'a été raconté par la dame:

Lorsque Sonic était jeune vers ses 4 ans, un soir en regardant la télé, assise par terre, j'avais mis mon appareil à épiler (pour celles qui connaissent les vieux appareils électriques à bac à épiler qu'il faut faire chauffer la cire.)

Bref, j'entame une jambe et voilà que mon fou de Husky débarque en courant dans tout le salon, c'était du carrelage, il a glissé, et il s'est vautré dans le bac de cire à épiler! Panique, ça collait de partout, ça faisait des fils, le Sonic dans tout ces états, et moi donc...

Cire dans le sous poils, cire sur le ventre, les oreilles...
Comment faire partir la cire? J'appelle un véto. Ben direction le véto car je n'avais pas de tondeuse et toute seule je n'y serais pas arrivée.

Bien sur, cela n'arrive que le soir, jamais dans la journée!
Arrivée, chez le véto, le véto me dit: bon il faut raser le maximum et couper les poils là ou y'en a de la cire pas trop épaisse, puisque on ne peut pas arracher! Galère!

Petit calmant pour loulou...et c'est parti pour un rasage peu esthétique!
Puis, à la fin, le véto me regarde et me dit avec un air malicieux: alors on s'épile ce soir?

Non seulement j'ai eu la honte de ma vie, j'ai payé une fortune, et je me suis retrouvée avec un loulou bizarrement rasé !! L'horreur !!!!

J'ai encore quelques autres anecdotes mais plus émouvantes qui sont vraiment marquantes, comme ces deux-là:

Une dame qui habitait avec son Setter, et le chien avait l'habitude de dormir depuis des années sur un vieux fauteuil dans le salon.

La dame nourrissait chaque jour des chats sauvages, qui ne rentraient jamais dans la maison parce qu’ils étaient sauvages justement.
Et un jour alors que la porte d'entrée donnant sur le jardin était restée ouverte, la dame qui revenait de sa promenade avec son chien a eu la grosse surprise de voir qu'une maman chat avait mis au monde ses petits sur le fauteuil de son chien!!

Le chien a été bien surpris, puis quand la maman chat a vu le chien, elle a pris ses petits et les a transportés ailleurs.
Le chien n'est plus jamais revenu dormir dans son fauteuil par la suite...!

Peut-être l'odeur des chatons, du placenta l'avait dérangé.

Une autre anecdote avec le même chien:

Comme sa maîtresse avait son jardin qui donnait sur une ferme, le chien avait l'habitude de voir plusieurs vaches brouter près du jardin.
Un jour, il n'arrêtait pas d'aboyer, tellement que sa maîtresse est venue voir ce qui se passait, et qu'elle n'a pas été sa surprise de voir qu'une vache avait mis au monde son veau dans la neige!

Le chien avait voulu sans doute avertir l'entourage de ce qui se passait, et la maîtresse a ainsi pu avertir la fermière pour aller mettre le petit veau au chaud.

Le chien est ensuite rentré tranquillement chez-lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-maison-des-chat-l.forumgratuit.org
Québecpower
Admin
Admin
Québecpower


Messages : 315
Points : 13862
Réputation : 28
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 44
Localisation : 68

Je cherche des anecdotes sur vos animaux! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des anecdotes sur vos animaux!   Je cherche des anecdotes sur vos animaux! EmptySam 14 Juil - 3:56

voici ce que fait ma chienne de 1 an et demi, une boxer qui s'appelle Québec. Je lui fais souvent écouter des CD de bruits de la nature genre le ruisseau qui coule ou le chant des oiseaux ... parfois aussi exotique comme le cri des singes dans la savane.

Une fois à la télé, avec mon mari, nous regardions un reportage animalier et il y avait les singes qui poussaient leur cri. Ma chienne qui dormait dans le salon, se réveille d'un coup, se poste devant la télé, commence à s'asseoir et regarde attentivement les singes et on voit bien ses yeux qui suivaient les mouvements des singes.

Au bout d'un moment, elle se lève et cherche à comprendre comment ça se fait qu'elle voit et entend des singes mais ne les trouve pas prés d'elle. Alors elle est partie renifler derrière la télé pour les chercher, mais ne les trouvant pas évidemment, elle s'est remise devant la télé et s'est mise à gémir en les regardant !!!!


J'espère que ça te plaira, si oui je t'enverrais une photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansacroc.wordpress.com
O'Malley068
Admin
Admin
O'Malley068


Messages : 1344
Points : 15431
Réputation : 35
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 59
Localisation : Esprels

Je cherche des anecdotes sur vos animaux! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des anecdotes sur vos animaux!   Je cherche des anecdotes sur vos animaux! EmptyVen 17 Aoû - 17:47

Up Je cherche des anecdotes sur vos animaux! 1198666098 pour elle Up Je cherche des anecdotes sur vos animaux! 1198666098 pour elle Up Je cherche des anecdotes sur vos animaux! 1198666098 pour elle Up Je cherche des anecdotes sur vos animaux! 1198666098 pour elle
Revenir en haut Aller en bas
https://la-maison-des-chat-l.forumgratuit.org
Danachat




Messages : 20
Points : 13745
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 52
Localisation : Walheim

Je cherche des anecdotes sur vos animaux! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des anecdotes sur vos animaux!   Je cherche des anecdotes sur vos animaux! EmptyMer 29 Aoû - 22:21

Bonjour, j'aurais certainement pas mal d’anecdotes sur les chats mais pas trop le temps de les écrire malheureusement, en tout cas pas prochainement...

Mais j'ai eu et j'ai pas mal de chats (je fais aussi famille d'accueil) donc les anecdotes de manqueraient pas, bien que comme ça, à chaud, c'est difficile...
Mais j'ai un chat qui se baigne dans la rivière derrière la maison (même par -10C), vole de la viande dans les coffres des voiture, adore manger des légumes et apporte des pommes de terre (cuites) de dieu sait où (il le faisait déjà à mon domicile précédent), nous apporte des chauves-souris chassées dans la grange (il ne sais pas qu'elles sont protégées!), j'en passe et des meilleurs. Il y aurait de quoi écrire un livre, avec un énergumène pareil! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche des anecdotes sur vos animaux! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des anecdotes sur vos animaux!   Je cherche des anecdotes sur vos animaux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche des anecdotes sur vos animaux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison des chats Ludogcat Regio  :: De tout de rien :: De tout de rien-
Sauter vers: