La maison des chats Ludogcat Regio

La maison des chats Ludogcat Regio

Forum sur les chats

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hommage à Moumoune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaja

MessageSujet: Hommage à Moumoune   Mar 20 Mar - 5:24

Moumoune, tu es rentrée dans notre vie le 10.11.1990. Nous n'avons jamais vu un chaton aussi agressif ! nous ne pouvions pas te regarder, mais tu avais une qualité : la propreté.
Le mardi suivant, je rentre du travail et ma fille qui m'attend, piétinant et me disant : maman, maman, j'ai caressé Moumoune !! Je l'ai suivie et vis Moumoune, dormant tranquillement sur son futur fauteuil !
Depuis ce jour, Moumoune ne fut que gentillesse, espiègle, joueuse et...grincheuse !!!
C....te déguisait ! Je me rappelle te dire : Moumoune, va voir ce que fait sosoeur !!! elle y allait en courant et revenait, me regardait et faisait son rapport !!! Il ne lui manquait que la parole !
Mais un vendredi, j'ai remarqué ton mauvais poil, ta maigreur et décidé de te faire passer un check up. Je savais que tu allais partir... Le vétérinaire fit des examens et me montra ta radio où l'on voyait ta tumeur. Il me proposa de t'endormir ou de te faire un p'tit traitement. Je ne me résolus pas de te faire partir ce vendredi, tu es rentrée chez toi et ton agonie commença. Dimanche, j'ai cru que tu allais mourir sur le lit de C.... et la décision fut prise : de ne pas te faire souffrir plus longtemps. Ce lundi après midi, nous t'avons dit notre amour et les larmes coulèrent. Je fis tes dernières photos, ton regard....ton tête à tête entre ma mère et toi... Tu es morte dans la voiture en arrivant chez le véto...
Moumoune...

Tu es arrivée chez toi, le 10.11 et Dalila, également...je viens de me rendre compte....Moumoune tu es morte le 24.07, Dalila est née le 25.06...coïncidences...

Moumoune, tu es toujours là, dans mon coeur

Dernière édition par O'Malley068 le Mer 21 Mar - 18:59, édité 1 fois (Raison : Editer O'Maley068 attention à la taille des photos : 640 pour les sites. Merci)
Revenir en haut Aller en bas
O'Malley068
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hommage à Moumoune   Mer 21 Mar - 19:28

Très émouvante ton histoire Jaja, mais Dalila est la, je sais qu'elle ne remplacera pas Moumoune, mais elle aussi è ses petits trucs lol!

Ou promener son toutou dans le 68

Le chien a des maîtres, et le chat, des serviteurs

Voir le profil de l'utilisateur http://la-maison-des-chat-l.forumgratuit.org
Jaja

MessageSujet: Re: Hommage à Moumoune   Jeu 22 Mar - 4:53

Moumoune était Moumoune, Dalila est Dalila ...

Moumoune était un chat dans toute sa splendeur. Nous pensions lui faire un anniversaire du tonnerre pour ses 20 ans et une tumeur en a décidé autrement.

Dalila est d'une gentillesse incroyable ! C'était sa phrase de présentation, son unique présentation. Sylvia ne pensait pas qu'elle survivrait, mais c'était sans compter son envie de vivre, d'avoir une famille.
Je peux tout lui faire, jamais une griffe.......Si une fois à minuit, elle m'a planté une de ses griffes sur mon front et elle dormait tranquillement !!! mdrrrr
Québecpower
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hommage à Moumoune   Jeu 22 Mar - 8:29

J'ai qu'une chose à dire: les animaux sont extraordinaires

Blog "Sans a'croc - votre éducatrice comportementaliste pour chats et chiens " cliquez dessus Very Happy

Dernière édition par O'Malley068 le Jeu 22 Mar - 9:20, édité 1 fois (Raison : Suppression de balises)
Voir le profil de l'utilisateur http://sansacroc.wordpress.com
O'Malley068
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hommage à Moumoune   Jeu 22 Mar - 9:25

L'être humain devrait bien prendre exemple, et se mettre 5mn dans leur tête Arrow Arrow Arrow Arrow

Ou promener son toutou dans le 68

Le chien a des maîtres, et le chat, des serviteurs

Voir le profil de l'utilisateur http://la-maison-des-chat-l.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hommage à Moumoune   

Hommage à Moumoune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1