La maison des chats Ludogcat Regio
La maison des chats Ludogcat Regio
La maison des chats Ludogcat Regio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La maison des chats Ludogcat Regio

Forum sur les chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Smileys supplémentaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
O'Malley068
Admin
Admin
O'Malley068


Messages : 1344
Points : 15386
Réputation : 35
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 59
Localisation : Esprels

Smileys supplémentaires Empty
MessageSujet: Smileys supplémentaires   Smileys supplémentaires EmptySam 17 Mar - 17:35

Pour votre humeur, je viens de rajouter 8 Smileys qui sont les suivants : Smileys supplémentaires 1198666098 Smileys supplémentaires 3247921607 Smileys supplémentaires 13909970 Smileys supplémentaires 3566244106 Smileys supplémentaires 324541953 Smileys supplémentaires 778991753 Smileys supplémentaires 3191625462 Smileys supplémentaires 3980218871


Dernière édition par O'Malley068 le Sam 17 Mar - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-maison-des-chat-l.forumgratuit.org
Québecpower
Admin
Admin
Québecpower


Messages : 315
Points : 13817
Réputation : 28
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 44
Localisation : 68

Smileys supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Smileys supplémentaires   Smileys supplémentaires EmptySam 17 Mar - 17:40

sympa les nouveaux smileys ! j'ai remarquer que bcp de membres s'étaient connectés aujourd'hui, y serais tu pour qqchose ? Smileys supplémentaires 324541953
Revenir en haut Aller en bas
http://sansacroc.wordpress.com
O'Malley068
Admin
Admin
O'Malley068


Messages : 1344
Points : 15386
Réputation : 35
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 59
Localisation : Esprels

Smileys supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Smileys supplémentaires   Smileys supplémentaires EmptySam 17 Mar - 17:44

Va savoir va savoir ont verra bien par la suite, en tout cas merci à Pilou pour son aide, s'est dommage car mardi je remonte juste pour quelques heures et ensuite j'ai rendez vous à Mulhouse normalement chez mon rhumatologue avant de redescendre sur la Haute-Saône
Revenir en haut Aller en bas
https://la-maison-des-chat-l.forumgratuit.org
Jaja

Jaja


Messages : 60
Points : 13641
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 65
Localisation : ST LOUIS

Smileys supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Smileys supplémentaires   Smileys supplémentaires EmptyDim 18 Mar - 6:10

Sympa les nouveaux smileys. Smileys supplémentaires 1198666098
Puis je faire une mini suggestion ??? Lors de mon inscription au forum, j'étais surprise de ne pas faire une mini présentation (sans rentrer dans les détails).
Alors je me lance : Jaja est mon surnom depuis pffff.....de longues années (je déteste mon prénom Smileys supplémentaires 13909970 ) C'était mon dernier essai et sans conviction, j'ai trouvé, enfin, le forum ! un blog aurait été aussi parfait. Depuis gamine, j'habitais à Bourgfelden et connais le quartier par coeur mais pas LUDOGCAT !! le comble !! je l'ai découvert après l'adoption de Dalila en 2006 (à une spa) Je voulais m'investir dans l'association, mais certains propos m'ont largement refroidi. Je dépose de temps en temps des boîtes, fait des câlins à travers le grillage et je leur parle.
Et voilà ma mini présentation !!!!!
J'ai plein de suggestions dans mon p'tit cerveau (peut-être parce que je connais le fonctionnement d'une spa grâce aux bénévoles et à mes amis et amies)
Revenir en haut Aller en bas
Québecpower
Admin
Admin
Québecpower


Messages : 315
Points : 13817
Réputation : 28
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 44
Localisation : 68

Smileys supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Smileys supplémentaires   Smileys supplémentaires EmptyDim 18 Mar - 10:22

tu as raison pour la présentation, alors je te propose de la refaire dans la section présentation ou alors je déplace ton post comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://sansacroc.wordpress.com
O'Malley068
Admin
Admin
O'Malley068


Messages : 1344
Points : 15386
Réputation : 35
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 59
Localisation : Esprels

Smileys supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Smileys supplémentaires   Smileys supplémentaires EmptyDim 18 Mar - 10:27

Je viens de créer le forum Présentation. Audrey je te laisse t'en occuper car ont m'attend pour aller manger chez une de mes cousines, si tu a un souci tu m'appel sur le portable ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-maison-des-chat-l.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Smileys supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Smileys supplémentaires   Smileys supplémentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smileys supplémentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison des chats Ludogcat Regio  :: De tout de rien :: De tout de rien-
Sauter vers: