La maison des chats Ludogcat Regio
La maison des chats Ludogcat Regio
La maison des chats Ludogcat Regio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La maison des chats Ludogcat Regio

Forum sur les chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Nouvelle sur le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nanicat

Nanicat


Messages : 2
Points : 10549
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 40
Localisation : DIETWILLER

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyMar 5 Aoû - 11:38

Bonjour à toutes et tous,
Je m'appelle Anne-Sophie, j'ai 30 ans, je suis maman d'un petit garçon de 2 ans.
J'ai une minette de 7 ans qui s'appelle Socquette, et je viens de perdre ma petite Esquisse  Sad 
Nous venons de nous installer en Alsace, que je ne connaissais pas du tout, suite à la mutation de mon époux.
Je suis tombée sur votre forum pendant mes recherches pour trouver un refuge en manque de bénévoles à coté de chez moi...
En effet, j'étais bénévole dans un refuge pour chats en région parisienne d'où nous arrivons, et maintenant que nous sommes biens installés, j'aimerai continuer ici.
Voilà pour la présentation.
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Venom68

Venom68


Messages : 2
Points : 10543
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 49
Localisation : WITTENHEIM

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyMer 6 Aoû - 10:03

Bonjour Nanicat,

Comme vous je suis nouveau sur le forum ,je tenais à vous informer que sur la page Facebook de l'association https://www.facebook.com/LaMaisonDesChatsLudogcat68300/timeline une annonce est parue aujourd'hui même à la recherche d'un ou d'une bénévole pour le jeudi matin:

"CHERCHE GENTIL BENEVOL pour l'entretien et le câlinage du jeudi matin. Appelez Thérèse au 06.65.01.47.97."

Je suis moi même interessé,mais m'étant engagé il y a à peine quelques jours avec la SPA de Mulhouse,et donc en attente de leur réponse sur les horaires,je ne peux pour l'instant me porter candidat!

Ha oui,oups,j'ai oublié de me présenter:

Je m'appelle Nicolas;j'ai 39 ans
J'habite à Wittenheim ou je suis propriètaire de 3 chattes (Lil'Kim,Sushi et Kâli).
Voilà,à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Nanicat

Nanicat


Messages : 2
Points : 10549
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 40
Localisation : DIETWILLER

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyMer 6 Aoû - 11:43

Bonjour,
Merci beaucoup pour le lien, je vais voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Fazey

Fazey


Messages : 14
Points : 11695
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 51
Localisation : Saint-Louis

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyMer 6 Aoû - 15:08

Bonjour Nanicat et bienvenue.
Comme le dit Nicolas (et merci cher monsieur Wink ), chez Ludogcat Thérèse cherche des bénévoles. Vous pouvez l'appeler au numéro que Nicolas vous a passé Smile
Merci à vous 2 <3
Revenir en haut Aller en bas
Québecpower
Admin
Admin
Québecpower


Messages : 315
Points : 13703
Réputation : 28
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 44
Localisation : 68

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyJeu 7 Aoû - 9:25

Bonjour et bienvenue à vous tous  Nouvelle sur le forum 1198666098 

Effectivement la maison des chats recherche toujours des bénévoles donc il faut contacter Thérèse car c'est elle qui est responsable de la maison.

Merci à vous pour votre intérêt à notre asso et votre engagement envers nos petits pensionnaires, n’hésitez pas à venir faire un tour à la maison, ne serait-ce que pour caresser nos amours  cat 
Revenir en haut Aller en bas
http://sansacroc.wordpress.com
O'Malley068
Admin
Admin
O'Malley068


Messages : 1344
Points : 15272
Réputation : 35
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 59
Localisation : Esprels

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyMer 13 Aoû - 21:33

Nouvelle sur le forum Lu57w110 et Nouvelle sur le forum Pannea14 Nanicat
N'hésite pas à participer, et poser tes questions, ici nul questions est bête. Tu a le bouton : Rechercher pour t'aidée. Bonne lecture et participation.


O'Malley068
Revenir en haut Aller en bas
https://la-maison-des-chat-l.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle version du forum
» Nouveau sur le forum
» Nouveau forum : Photos de nos chères félins
» J 'aimerais bien mettre les photos de mes peluches d'amour sur le forum
» Et une nouvelle de plus !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison des chats Ludogcat Regio  :: Présentation-
Sauter vers: