La maison des chats Ludogcat Regio
La maison des chats Ludogcat Regio
La maison des chats Ludogcat Regio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La maison des chats Ludogcat Regio

Forum sur les chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 URGENT chatte a adopter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex86




Messages : 2
Points : 11477
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/11/2013

URGENT chatte a adopter  Empty
MessageSujet: URGENT chatte a adopter    URGENT chatte a adopter  EmptyMer 6 Nov - 14:45

Dimanche  en allant courir dans la petite Camargue alsacienne, nous avons trouvé une chatte abandonné, nous l'avons recueilli pour quelques jours. Hier soir nous l'avons emmené chez le vétérinaire voir si elle était pucèe. Et elle était pucèe depuis 2004, nous avons alors cherché son propriétaire grâce aux informations de la puce. Sa propriétaire, n'as manifestement pas voulu la reprendre (elle affirmait qu'elle n'avait jamais eu de chat). Malheureusement, c'est un mauvais timing nous ne pouvons pas garder ce chat, partant en voyage vendredi soir pour 3 semaines. Il nous faudrait trouver une famille d'accueil pour cette petite bête rapidement


Merci d’avance

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
O'Malley068
Admin
Admin
O'Malley068


Messages : 1344
Points : 15386
Réputation : 35
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 59
Localisation : Esprels

URGENT chatte a adopter  Empty
MessageSujet: Re: URGENT chatte a adopter    URGENT chatte a adopter  EmptyMer 6 Nov - 15:23

Bonjour Alex86

Je viens de mettre en partage votre annonce sur la page FB. Je vous conseille de vous mettre en contact avec la responsable de : La maison des chats, qui se trouve au : 1 rue du cimetière à : Saint-Louis Bourgfelden et voir les possibilités avec elle. Pourquoi ne pas la mettre en famille d’accueil, le temps de vos vacances, ensuite pourquoi pas la reprendre avec vous ? Certaines personnes devrait être à l'amande, cela me répugne URGENT chatte a adopter  324541953 URGENT chatte a adopter  3566244106 
Tenez moi au courant de la suite des événements.  
Revenir en haut Aller en bas
https://la-maison-des-chat-l.forumgratuit.org
Alex86




Messages : 2
Points : 11477
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/11/2013

URGENT chatte a adopter  Empty
MessageSujet: Re: URGENT chatte a adopter    URGENT chatte a adopter  EmptyMer 6 Nov - 15:31

Bonjour, O'Malley068

Merci pour cette reponse rapide, je comptait passer ce soir a la maison des chats mais je ne sais pas quelles sont les horaires?

L'idee m'est passè par la tete de le garder, mais malheureusement ce n'est pas possible, mon chat est assez associale, il ne supporte pas trop la presence de la petite nouvelle.

Oui cette personne nous as menti ouvertement en pretendant que ce n'etais pas son chat alors que la petite bete avait l'air de la connaitre....
Revenir en haut Aller en bas
O'Malley068
Admin
Admin
O'Malley068


Messages : 1344
Points : 15386
Réputation : 35
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 59
Localisation : Esprels

URGENT chatte a adopter  Empty
MessageSujet: Re: URGENT chatte a adopter    URGENT chatte a adopter  EmptyMer 6 Nov - 15:37

Je vous envoie les coordonnées de la responsable de la maison des chats par message priver ainsi que de Dana vice présidente de la maison des chats. Espérons que cette bête trouve vite un foyer chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-maison-des-chat-l.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





URGENT chatte a adopter  Empty
MessageSujet: Re: URGENT chatte a adopter    URGENT chatte a adopter  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT chatte a adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensionnaires à adopter !!!!
» Chatte perdue à Altkirch !
» Chatte trouvée à Hésingue (68)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison des chats Ludogcat Regio  :: Petites annonces :: Perdus Trouvés Volés :: Perdus Trouvés Volés-
Sauter vers: