La maison des chats Ludogcat Regio
La maison des chats Ludogcat Regio
La maison des chats Ludogcat Regio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La maison des chats Ludogcat Regio

Forum sur les chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Moka, Diabolo et Gribouille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Axelia68

Axelia68


Messages : 28
Points : 12479
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 40
Localisation : 68220

Moka, Diabolo et Gribouille Empty
MessageSujet: Moka, Diabolo et Gribouille   Moka, Diabolo et Gribouille EmptyMar 11 Déc - 13:24

Comme souhaité, je vous présente mes chachou en photos:

Moka, la princesse capricieuse! Adoptée dans le fin fond de la vallée de Thann, les gens n'en voulait pas, parcequ'il ne la trouvait pas jolie, ils n'aimaient pas les poils longs:

Moka, Diabolo et Gribouille Img_9411

Diabolo, le chat mignon! Cherché a Moutier, dans le Jura Suisse, il vivait chez une soit disant comportementaliste canine, tous les animaux vivaient ensemble dans une petite maison insalubre:

Moka, Diabolo et Gribouille Img_9412

Gribouille, la fripouille! Sauvé inextremiste dans une ferme, il ne restait pas sur les bottes de foin et allait toujours par terre, il a faillit se faire avoir par les chiens:
Moka, Diabolo et Gribouille Img_9010
Revenir en haut Aller en bas
Marieclaire68




Messages : 21
Points : 12534
Réputation : 7
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 61
Localisation : Saint-Louis

Moka, Diabolo et Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Moka, Diabolo et Gribouille   Moka, Diabolo et Gribouille EmptyVen 14 Déc - 6:15

Ils sont vraiment trop choupinoux tes 3 chats. Le dernier à l'air d'être vraiment coquin de très belles photos .
Revenir en haut Aller en bas
Axelia68

Axelia68


Messages : 28
Points : 12479
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 40
Localisation : 68220

Moka, Diabolo et Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Moka, Diabolo et Gribouille   Moka, Diabolo et Gribouille EmptyVen 14 Déc - 7:34

Merco pour ton com' ! En effet, Gribouille, c'est la teigne de la maison, quand il dort, il est gentil, quand il est eveillé, il est possédé par une balle de ping-pong, il arrete pas de courir partout et d'emm* les autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
O'Malley068
Admin
Admin
O'Malley068


Messages : 1344
Points : 15365
Réputation : 35
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 59
Localisation : Esprels

Moka, Diabolo et Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Moka, Diabolo et Gribouille   Moka, Diabolo et Gribouille EmptyVen 14 Déc - 21:42

Tu à de très beaux chats, surtout l'écaille de tortue, quand à Gribouille Moka, Diabolo et Gribouille 13909970 Moka, Diabolo et Gribouille 13909970 Moka, Diabolo et Gribouille 13909970 Moka, Diabolo et Gribouille 13909970 la fripouille Moka, Diabolo et Gribouille 13909970 Moka, Diabolo et Gribouille 13909970
Revenir en haut Aller en bas
https://la-maison-des-chat-l.forumgratuit.org
Québecpower
Admin
Admin
Québecpower


Messages : 315
Points : 13796
Réputation : 28
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 44
Localisation : 68

Moka, Diabolo et Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Moka, Diabolo et Gribouille   Moka, Diabolo et Gribouille EmptySam 15 Déc - 12:22

Ils sont superbes !

Moka est magnifique et je comprends pas ces anciens maitres mais tant mieux pour toi ! Je suis moi même comportementaliste et éducateur chiens et chats et oui je trouve certains sont des charlatans et vu ce que tu en dis, heureusement que Diabolo est arrivé chez toi. Gribouille a vraiment l'air d'un coquin !
Revenir en haut Aller en bas
http://sansacroc.wordpress.com
Fazey

Fazey


Messages : 14
Points : 11788
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 51
Localisation : Saint-Louis

Moka, Diabolo et Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Moka, Diabolo et Gribouille   Moka, Diabolo et Gribouille EmptyDim 4 Aoû - 7:00

Super beaux, tous Smile

Ecaille de tortue c'est très beau comme coloris... Il y a des gens bizarre !!

Le poil long, j'adore Smile Mon 1er mi-long je l'avais recueilli dans mon ancien quartier. Ses maîtres avaient déménagé et l'avaient laissé sur le parking. Arrivé dans notre nouveau quartier elle s'est faite renversée. elle était tigrée et se nommait Mouche. Après quelques temps, pour les enfants, ont est allé dans le bas-rhin chercher Ponpon Smile

A la spa ils ont 2 poils longs. J'aimerai prendre l'un d'eux... J'y réflechis.

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Axelia68

Axelia68


Messages : 28
Points : 12479
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 40
Localisation : 68220

Moka, Diabolo et Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Moka, Diabolo et Gribouille   Moka, Diabolo et Gribouille EmptyLun 5 Aoû - 6:34

S'il tu as les moyens, la place et le temps, n'hesite pas a chercher un chat dans une assoc, ca fera un heureux de plus !!!

J'ai reussi a placé 3 chatons le mois dernier, des chatons de ferme que j'ai reussi a attrapé et sociabiliser... La on se lance dans une action de sterilisation dans cette meme ferme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fazey

Fazey


Messages : 14
Points : 11788
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 51
Localisation : Saint-Louis

Moka, Diabolo et Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Moka, Diabolo et Gribouille   Moka, Diabolo et Gribouille EmptyLun 5 Aoû - 6:44

chapeau bas à toi Smile

Va falloir aussi réussir à attraper le petit chaton noir qui s'est installé sur le filet de la maison des chats Wink

Au sujet du chat que je voulais adopter, mon véto me dit de m'abstenir pour la santé de mes chats actuels.
En effet la SPA a été touchée par le typhus !!!
Zut, ça me peine pour tous ses chats Sad


Dernière édition par O'Malley068 le Lun 5 Aoû - 11:44, édité 1 fois (Raison : Editer le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moka, Diabolo et Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Moka, Diabolo et Gribouille   Moka, Diabolo et Gribouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moka, Diabolo et Gribouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison des chats Ludogcat Regio  :: De tout de rien :: Photos de nos chères félins-
Sauter vers: